({{ request_quote_modules_count }}) Demander un devis

Envoyez-moi une offre:

test.con

Programmation graphique de la fonctionnalité PAC avec test.con et test.con Studio.

Avec test.con, il est facile de programmer graphiquement les fonctionnalités selon l’application. Il suffit de faire glisser les fonctions souhaitées à partir d’une bibliothèque étendue sur la feuille de travail et de connecter les composants ; pas une seule ligne de code de programmation n’est requise. La macro technique améliore la clarté.

Conception de pages HMI

Faites des masques avec le Concepteur. Vous façonnerez votre propre HMI pour l’écran tactile du Q.station ou pour un affichage externe ou le PC. Le mappage des fonctions d’affichage et de contrôle vers les variables de l’application PAC permet d’obtenir rapidement un système de mesure confortable et autonome qui porte votre griffe.

test.con Studio est un système de programmation gratuit qui peut être chargé sur un nombre illimité d’ordinateurs. L’obtention d’une licence pour le logiciel n’est pas requise. test.con Studio fonctionne sur tous les contrôleurs de test ayant la désignation finale …T comme Q.station 101DT ou Q.gate IPT.

Pour tous les autres contrôleurs de test, la version test.con 4.4.0. est disponible.

Pour en savoir plus sur :

  • Les premiers pas de l’installation
  • La documentation
  • Le forum de la communauté

Chargement des téléchargements

{{download.post_title}}

{{download.download_description}}

{{ download.language | uppercase }}
{{term.name | decodeAmpersand}}{{$last ? '' : ', '}}
{{relation.post_title}}{{$last ? '' : ', '}}

Nous contacter

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---


  • Gantner garantit à l'ensemble de ses clients et de ses visiteurs que leurs coordonnées resteront confidentielles et qu'elles ne seront jamais communiquées, transférées ou vendues à des tiers, sous quelque forme que ce soit.

({{ request_quote_modules_count }}) Request a quotation

Please send me an offer:

test.con

Graphical programming of the PAC functionality with test.con and test.con Studio.

Using test.con functionalities can be easily application specific graphically programmed on your PC. Drag the desired functions from an extensive library on the worksheet and connect components – not a line programming code is required. The macro technique improves clarity.

Designing HMI pages

Make masks with the Designer. Your own touch-screen HMI for the Q.station or for an external display or PC By mapping the display and control functions for the variables of the PAC application in a short time created an autarkic comfortable measurement system which contributes your handwriting.

test.con Studio is a free programming system, which can be loaded on any number of computers. Licensing of software is not required. test.con Studio runs on all test controller with the final designation …T runs such as Q.station 101DT or Q.gate IPT.

For all other test controller is test.conversion 4.4.0 available.

Find more information about:

  • Installation first steps
  • Documentation
  • Forum community

Loading downloads

{{download.post_title}}

{{download.download_description}}

{{ download.language | uppercase }}
{{term.name | decodeAmpersand}}{{$last ? '' : ', '}}
{{relation.post_title}}{{$last ? '' : ', '}}

Contact us

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---

  • --- clearfix ---

  • Data privacy*