Austria | Germany | France | Sweden | India | USA | China | Singapore
IoT Asia 2019
Evénements | < 1 minutes Temps de lecture |

IoT Asia 2019

La 6e édition d'IoT Asia est une plateforme d'affaires dédiée, à l'avant-garde de la création d'opportunités de collaboration et de partage de connaissances pour les professionnels de la chaîne de valeur de l'internet des objets. L'événement met en relation les fournisseurs de solutions technologiques, les facilitateurs, les utilisateurs finaux et les adoptants potentiels de la technologie IdO, en ligne et hors ligne.

Vous trouverez plus d’informations sur cette exposition ici!

Événement

Exposition et conférence internationales sur l’internet des objets
Singapour
27 – 28 mars 2019

More articles

Conseils et tendances

Essais de pales d’éoliennes géantes à BLAEST

La plus longue pale de rotor au monde a été fabriquée par LM Wind Power au Danemark. La planification de l'essai de la pale de rotor de 290 pieds (88,4 m) de long a commencé en 2015. Avec BLAEST (le centre d'essai des lames), des essais sont actuellement en cours à Aalborg, au Danemark.

Read more...
Evénements

34e symposium de Dresde sur la construction de ponts 2025

Nous sommes ravis d'annoncer la tenue du 34e Symposium de Dresde sur la construction de ponts (DBBS), qui aura lieu du 19 au 20 mars 2025.

Read more...
Conseils et tendances

Transformer les données en informations

Un défi monumental pour les ingénieurs n'est pas seulement de savoir comment acquérir des données lors des essais, mais aussi comment les stocker et les conserver en si grand nombre

Read more...
Histoires de réussite

Navire historique, protection moderne

Le musée Vasa de Stockholm abrite Vasa, un navire de guerre suédois du XVIIe siècle sorti des fonds marins en 1961. Presque entièrement préservé, il est à la fois une icône culturelle et une plateforme de recherche à grande échelle pour l'architecture navale, la science des matériaux et l'archéologie maritime. Mais la conservation sur terre d'une coque en chêne vieille de 400 ans pose un problème structurel critique : sans flottabilité, le poids du navire est supporté par des points d'appui discrets, et une lente déformation a déjà été détectée. Pour protéger Vasa pour les générations futures, le musée remplace le berceau d'exposition d'origine par un système de support en acier réglable équipé d'une solution de surveillance des forces en temps réel et de contrôle de la santé structurelle (SHM) à long terme.

Read more...