Austria | Germany | France | Sweden | India | USA | China | Singapore
IoT Asia 2019
Evénements | < 1 minutes Temps de lecture |

IoT Asia 2019

La 6e édition d'IoT Asia est une plateforme d'affaires dédiée, à l'avant-garde de la création d'opportunités de collaboration et de partage de connaissances pour les professionnels de la chaîne de valeur de l'internet des objets. L'événement met en relation les fournisseurs de solutions technologiques, les facilitateurs, les utilisateurs finaux et les adoptants potentiels de la technologie IdO, en ligne et hors ligne.

Vous trouverez plus d’informations sur cette exposition ici!

Événement

Exposition et conférence internationales sur l’internet des objets
Singapour
27 – 28 mars 2019

More articles

Conseils et tendances

Journées industrielles du PVLab de SUPSI

Les 29 et 30 novembre 2021, un webinaire organisé par la SUPSI aura lieu sur le thème de "Qualité de la production et production d'énergie".

Read more...
Evénements

Exposition sur les essais automobiles, Novi 2023

Votre prochaine étape vers des cycles de développement de produits réduits, une efficacité accrue et une fiabilité de mesure exceptionnelle commence sur notre stand à l'Automotive Testing Expo de Novi, Michigan, le plus grand événement d'Amérique du Nord consacré aux essais de véhicules et de composants, qui compte plus de 400 exposants et attire plus de 9 000 visiteurs.

Read more...
Evénements

Fiesta de l’automatisation industrielle au Viêt Nam 2022

Vietnam Industrial Automation Fiesta (VIAF) est un salon professionnel biennal qui permet aux fournisseurs industriels, aux services d'ingénierie et aux sous-traitants de rencontrer des utilisateurs finaux, des sociétés d'ingénierie, des équipementiers et des sous-traitants dans les secteurs locaux de la fabrication générale et de la fabrication de précision de haute technologie.

Read more...
Conseils et tendances

Rationalisation de l’acquisition des données au CERN avec Blinky-Lite et Gantner Instruments

L'acquisition de données sûres, sécurisées et traçables est essentielle dans les environnements scientifiques complexes et à grande échelle tels que l'Organisation européenne pour la recherche nucléaire (CERN). Un accès à distance fiable est essentiel pour aider les différents membres de l'équipe dans la configuration et l'exploitation de leur système d'acquisition de données (DAQ). En collaboration avec l'équipe Blinky-lite, nous avons mis en place une configuration de test qui permet de relever avec succès ces défis dans des environnements contraignants.

Read more...