Ne manquez pas nos innovations !
Vous recherchez une solution DAQ compacte et portable, ou un système de mesure pour des milliers de canaux avec une synchronisation de haute précision ?
Interagir avec notre équipement
Nous présenterons les trois éléments clés de notre solution d’acquisition de données sur notre stand de l’Automotive Testing Expo. Tous nos équipements fonctionneront, ce qui vous permettra d’interagir avec eux pour une meilleure expérience.
- Q.series X – Matériel d’acquisition de données
Les modules d’acquisition de données de Gantner assurent un conditionnement précis des signaux pour une large gamme de types de capteurs, qu’il s’agisse de capteurs électriques conventionnels ou de capteurs à fibre optique. - GI.bench – Logiciel d’acquisition de données
GI.bench est un environnement logiciel d’acquisition de données de pointe qui combine l’installation et la configuration du système, ainsi que l’enregistrement et la surveillance de flux de données multiples dans une application de bureau facile à utiliser. - GI.connectivité – Interfaces ouvertes et flexibles
La connectivité GI.fournit un échange de données et une interopérabilité sûrs et fiables par le biais de diverses interfaces de lecture/écriture au niveau du contrôleur, du PC et du nuage. La connectivité GI.transformera votre système Q.series X en la plateforme d’acquisition de données et de streaming la plus ouverte et la plus flexible du marché.
Rendez-nous visite sur le stand 1434 ! Nous sommes heureux de travailler avec vous pour trouver la solution idéale à vos besoins.
Contact pour les rendez-vous

Bernhard Gruber
b.gruber@gantner-instruments.com
Bernhard et son équipe se réjouissent de vous rencontrer sur le stand. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance.
More articles
Gantner Instruments à la conférence sur les batteries 2025 à Aix-la-Chapelle
Gantner Instruments présentera des solutions de mesure de haute précision pour les essais de batteries lors de la conférence Battery 2025 à Aix-la-Chapelle, ainsi que lors de la journée de la batterie en Rhénanie-du-Nord-Westphalie le 1er avril.
Read more...Le salon de la batterie en Europe 2023
Vous êtes curieux de connaître les dernières innovations de Gantner Instruments ? Plongez dans notre blog sur les tests de batteries et découvrez ce que nous vous réservons pour le Battery Show Europe 2023 !
Read more...Q.series X A156
Nouvel amplificateur de fréquence porteuse à 4 canaux pour transducteurs inductifs et jauges de contrainte
Read more...Gantner Instruments livre un système DAQ à l’Université technique du Danemark – DTU
Gantner Instruments est fier d'annoncer qu'il a livré son système d'acquisition de données Q.series à l'Université technique du Danemark (DTU) pour son Centre d'essais structurels et de matériaux avancés de Villum (CASMaT). Le centre est le fruit d'une collaboration entre DTU Civil Engineering, DTU Mechanical Engineering et DTU Wind Energy et a pour objectif de renforcer la recherche expérimentale dans le domaine de la mécanique des structures et des matériaux. Un don important de VILLUM FONDEN a permis de créer le centre.
Read more...