Ne manquez pas nos innovations !
Vous recherchez une solution DAQ compacte et portable, ou un système de mesure pour des milliers de canaux avec une synchronisation de haute précision ?
Interagir avec notre équipement
Nous présenterons les trois éléments clés de notre solution d’acquisition de données sur notre stand de l’Automotive Testing Expo. Tous nos équipements fonctionneront, ce qui vous permettra d’interagir avec eux pour une meilleure expérience.
- Q.series X – Matériel d’acquisition de données
Les modules d’acquisition de données de Gantner assurent un conditionnement précis des signaux pour une large gamme de types de capteurs, qu’il s’agisse de capteurs électriques conventionnels ou de capteurs à fibre optique. - GI.bench – Logiciel d’acquisition de données
GI.bench est un environnement logiciel d’acquisition de données de pointe qui combine l’installation et la configuration du système, ainsi que l’enregistrement et la surveillance de flux de données multiples dans une application de bureau facile à utiliser. - GI.connectivité – Interfaces ouvertes et flexibles
La connectivité GI.fournit un échange de données et une interopérabilité sûrs et fiables par le biais de diverses interfaces de lecture/écriture au niveau du contrôleur, du PC et du nuage. La connectivité GI.transformera votre système Q.series X en la plateforme d’acquisition de données et de streaming la plus ouverte et la plus flexible du marché.
Rendez-nous visite sur le stand 1434 ! Nous sommes heureux de travailler avec vous pour trouver la solution idéale à vos besoins.
Contact pour les rendez-vous

Bernhard Gruber
b.gruber@gantner-instruments.com
Bernhard et son équipe se réjouissent de vous rencontrer sur le stand. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance.
More articles
Gantner Instruments à l’occasion du salon China Wind Power 2025
China Wind Power (CWP) est devenu la référence absolue pour l'industrie éolienne mondiale, présentant les dernières avancées en matière d'efficacité, de durabilité et de développement durable. Du 20 au 22 octobre 2025, l'exposition reviendra au China International Exhibition Center (Shunyi Hall) à Pékin et couvrira plus de 120 000 mètres carrés de technologies et de solutions pour la transition énergétique.
Read more...Automatisation des essais automobiles
Avec une pression croissante pour réduire les émissions de CO2, l'e-mobilité est un marché en pleine expansion. Tout en gardant cela à l'esprit, la gamme de produits Q.series de Gantner Instruments offre les meilleures performances avec une flexibilité maximale, afin de répondre à la demande croissante de tests de batteries pour l'électromobilité et de systèmes de gestion de batteries.
Read more...Systèmes d’acquisition de données portables et mobiles
De nombreuses raisons justifient un système de mesure flexible et robuste qui doit être facile à transporter pour collecter des données de mesure à différents endroits. Il peut s'agir, par exemple, de mesures à court terme sur des machines ou des composants d'usine lors de la mise en service après un entretien, ou de mesures récurrentes sur des ponts ou d'autres ouvrages d'art.
Read more...L’Europe plus intelligente
Rejoignez-nous à The Smarter E Europe dans le hall B5, stand no. 320. Nos experts, Jörg Scholz et Jürgen Sutterlüti, seront présents et prêts à répondre à vos questions.
Read more...