Ne manquez pas nos innovations !
Vous recherchez une solution DAQ compacte et portable, ou un système de mesure pour des milliers de canaux avec une synchronisation de haute précision ?
Interagir avec notre équipement
Nous présenterons les trois éléments clés de notre solution d’acquisition de données sur notre stand de l’Automotive Testing Expo. Tous nos équipements fonctionneront, ce qui vous permettra d’interagir avec eux pour une meilleure expérience.
- Q.series X – Matériel d’acquisition de données
Les modules d’acquisition de données de Gantner assurent un conditionnement précis des signaux pour une large gamme de types de capteurs, qu’il s’agisse de capteurs électriques conventionnels ou de capteurs à fibre optique. - GI.bench – Logiciel d’acquisition de données
GI.bench est un environnement logiciel d’acquisition de données de pointe qui combine l’installation et la configuration du système, ainsi que l’enregistrement et la surveillance de flux de données multiples dans une application de bureau facile à utiliser. - GI.connectivité – Interfaces ouvertes et flexibles
La connectivité GI.fournit un échange de données et une interopérabilité sûrs et fiables par le biais de diverses interfaces de lecture/écriture au niveau du contrôleur, du PC et du nuage. La connectivité GI.transformera votre système Q.series X en la plateforme d’acquisition de données et de streaming la plus ouverte et la plus flexible du marché.
Rendez-nous visite sur le stand 1434 ! Nous sommes heureux de travailler avec vous pour trouver la solution idéale à vos besoins.
Contact pour les rendez-vous

Bernhard Gruber
b.gruber@gantner-instruments.com
Bernhard et son équipe se réjouissent de vous rencontrer sur le stand. N’hésitez pas à nous contacter à l’avance.
More articles
Mesures EIS de haute puissance dans le monde réel – Webinaire gratuit
Gantner Instruments invite les experts et les décideurs des entreprises manufacturières et de la gestion des actifs à notre webinaire ciblé sur "Real-world High-Power EIS Measurements" (Mesures EIS de haute puissance dans le monde réel).
Read more...SENSOR CHINA Expo & Conference 2019
Bienvenue dans le monde des technologies innovantes de test et de mesure. Du 02 au 04 septembre, le salon de la mesure SENSOR China 2019 se tiendra à Shanghai, en République populaire de Chine.
Read more...Gantner Instruments à l’occasion du salon China Wind Power 2025
China Wind Power (CWP) est devenu la référence absolue pour l'industrie éolienne mondiale, présentant les dernières avancées en matière d'efficacité, de durabilité et de développement durable. Du 20 au 22 octobre 2025, l'exposition reviendra au China International Exhibition Center (Shunyi Hall) à Pékin et couvrira plus de 120 000 mètres carrés de technologies et de solutions pour la transition énergétique.
Read more...Gantner Instruments à Testing Expo China 2025
Testing Expo China - Automotive est le salon professionnel le plus important du pays pour les technologies d'essai, de développement et de validation des véhicules, à l'image de ses homologues de Détroit et de Stuttgart. Des systèmes ADAS et autonomes aux groupes motopropulseurs électriques à haute tension, ce salon rassemble plus de 300 exposants qui présentent les derniers outils de simulation, de NVH, de durabilité, d'EMI et d'analyse des performances de l'ensemble du véhicule.
Read more...